Une journée de repérage pour visiter le parc et préparer votre future sortie scolaire.

Les Journées Découverte Enseignants sont proposées gratuitement aux enseignants pour découvrir le parc et préparer leur future sortie scolaire. En tant que professionnel de l'éducation, vous pouvez venir accompagné, dans la limite d'1 adulte et 2 enfants de 5 à 12 ans inclus.

Les prochaines dates seront proposées durant les vacances de février (inscriptions fin novembre).

 

Au programme : 9h45-10h30 : Accueil et remise de la documentation, début de la visite du parc.   
11h00-11h30 : Echanges avec le Service Enseignants puis visite libre du parc avec vos proches pour le reste de la journée, Spectacle Nocturne La Clé des Songes inclus.

Invitation personnelle sur inscription strictement réservée aux enseignants, documentalistes, directeurs d'établissements en activité pour une journée de visite au parc du Futuroscope à certaines dates durant l'année scolaire 2023-2024, dans la limite des places disponibles et dans la limite de 2 adultes et 2 enfants de 5 à 12 ans inclus par inscription. Les invitations seront remises uniquement aux personnes présentes sur présentation d'un justificatif d'activité professionnelle de l'année scolaire en cours (bulletin de salaire ou Pass Education en cours de validité ou attestation du chef d'établissement). 

Si vous avez déjà bénéficié de cette Journée Enseignants durant les années scolaires 2022-2023, 2021-2022 ou 2020-2021, merci de laisser la priorité à vos collègues qui n'ont pas encore pu en bénéficier. Votre inscription sera annulée en cas de participation durant ces 3 années scolaires.

Cette invitation ne comprend pas le transport, la restauration, l'hébergement, ni le parking. Vous pouvez compléter votre venue avec un hébergement ici). Vos accompagnants supplémentaires pourront acheter un billet d'entrée à l'arrivée au parc, aux caisses situées à côté de l'accueil Journées Découverte Enseignants. L'achat de billets supplémentaires s'effectue aux tarifs en vigueur au moment de la visite.