Le Futuroscope détenteur du Label AFNOR

 
Depuis sa réouverture le 13 juin dernier, Le Futuroscope met en œuvre au quotidien des mesures sanitaires pour assurer la sécurité des visiteurs et celle de ses salariés. La qualité de ces procédures a été vérifiée par AFNOR Certification. Un label que seul le Futuroscope a obtenu à ce jour dans le monde des parcs d’attraction.

 « La vérification des mesures sanitaires COVID-19 s’appuie sur un référentiel établi à partir des meilleures pratiques disponibles en matière de prévention du risque de propagation du virus », souligne Laetitia RIVERON, directrice de l’Organisation et des Ressources Humaines, par ailleurs directrice sanitaire.

Très attentif à l’application du protocole sanitaire, « reflet de notre engagement et de nos valeurs », Rodolphe Bouin, président du directoire du Futuroscope confirme : « La vérification par un organisme tiers donne un gage de confiance supplémentaire ».

Pertinence et suivi des protocoles, matériels à disposition pour la sécurité, l’hygiène et le nettoyage, formation du personnel, information des visiteurs…, AFNOR Certification atteste de l’effectivité et de la fiabilité des mesures sanitaires des titulaires du label pour lutter contre la COVID-19.




ACTUALITÉS